| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien avez-vous acheter de cochons d'inde pour la premiere fois? |
| 1 chon |
|
57% |
[ 35 ] |
| 2 chons |
|
37% |
[ 23 ] |
| 3 chons |
|
4% |
[ 3 ] |
| 4 chons |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 chons |
|
0% |
[ 0 ] |
| plus de 5 chons |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
dayana Forumomane C&H

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 284 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 10:12 pm Sujet du message: [sondage]Combien de chons la premiere fois? |
|
|
C'etait pour savoir combien avez vous acheter de chons pour la premiere fois!
De quel sexe etaient-t'ils? _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais prendre deux femelles et après quelques semaines, on s'est rendu compte que l'une d'elles était un mâle et ça a formé un très beau couple qui a eu 3 enfants Par la suite, j'ai castré le mâle. Maintenant, j'avais acheté un chon qui se révéla etre un kinder surprise donc maintenant j'en ai deux: la mère et la fille  |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 9:02 am Sujet du message: |
|
|
La 1ère fois c'était un malou il y a 6ans, j'avais 9 ans et je ne regrette pas DU TOUT DU TOUT d'en avoir eu qu'u, ce que je recherchi surtout à cet age c'était un compagnon de jeu, un confident. Du fait qu'il soit seul je pouvais lui consacrer d'autant plus de temps et l'apprivoisement a été plus rapide. _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
Kathoche P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:11 am Sujet du message: |
|
|
mwa j'en ai eu une pour la 1ere fois ce Lundi là. C'tun mâle de 2 mois et demi =) _________________
Une pensée pour mon p'tit Crunch |
|
|
 |
Responsable Technique Responsable technique C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
question bien difficile derriere ce sondage.
Le fondateur de C&H a l'abitude de dire "le premier chon on le choisis avec le coeur eet les suivant avec la raison"
ce qui veut dire que le premier chon il faut avoir le coup de coeur sur un comportement, une facon de reagir etc ...
peut importe se sexe
et les suivant s'il doit en avoir des suivant dependront du sexe du premeir
si le premeir est un male => pas de suivant (ou dnas une autre cage
si le premier est une femmelle => il faut au moins une deuxieme en respectant biensur la quanrantaien ou en lui prenant imedatement le jour de l'achat une copine de cage.) _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
dayana Forumomane C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi c'est ce que je vais faire des Lundi!
Deux chonnes d'une meme porter
En plus je n'ai pas plus choisir grace a mon coup de coeur sinon je l'ai aurait tous pris (avec la maman en prime )
Donc vue quelles n'ont pas le meme caractere je vais bien m'amuser
Il y en n'a une qui court par tout qui fait des bonds enorme!!!(Pims)
Et l'autre qui et plus calme mais plus proche de l'humain mais qui court partout aussi!!(Pounsy)
Voila mes nenettes arrivent Lundi _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi la 1ère fois on m'a dit:"prends une femelle ça pue moins, c'est plus affectueux patati patata, et puis quand j'ai vi cachou qui dormait dans un coin recouvert par les autres avec sa petite crête de rackeur sur le dos, j'ai craqué et je suis rentré chez moi avec un petit mal!
| dayana a écrit: |
Oui moi c'est ce que je vais faire des Lundi!
Deux chonnes d'une meme porter
En plus je n'ai pas plus choisir grace a mon coup de coeur sinon je l'ai aurait tous pris (avec la maman en prime )
Donc vue quelles n'ont pas le meme caractere je vais bien m'amuser
Il y en n'a une qui court par tout qui fait des bonds enorme!!!(Pims)
Et l'autre qui et plus calme mais plus proche de l'humain mais qui court partout aussi!!(Pounsy)
Voila mes nenettes arrivent Lundi |
A ba ça on le saura qu'elles arrivent lundi . _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
dayana Forumomane C&H

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
hihihihhihihihi on ne sais jamais pour ceux qui aurait louper un episode!  _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
CHIPS Chonchonneur Fumeur de foin C&H

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 447 Localisation: Rennes - 35
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons acheté Chips en janvier, comme c'est un mâle il est resté seul, mais rien à faire mon fils ne voulait pas d'une femelle !
Maintenant, je me vois mal acheter une femelle (pas de reproduction) et certainement pas un autre mâle, mon fils l'a mis à jouer un jour avec le chon d'un petit voisin : IL EST APPAREMMENT DOMINANT même en dehors de son territoire (le balcon ou sa cage).
Mais je doit bien l'avouer : il semble s'ennuyer et dort beaucoup ! _________________
Sauvage et caractériel...c'est pour ça qu'ils étaient fous de moi ! |
|
|
 |
Arwel Inconditionnel C&H

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| 1 chonchon femelle |
|
|
 |
chonchonette_toulousaine Carotte cuite C&H

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 1225 Localisation: toulouse (rangueil)
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté 2 chonchonnes la première fois mais l' une d'elle était enceinte.
Du coup je me suis retrouvée avec 3 petits adorables mâles en plus.
Que du bonheur  |
|
|
 |
Pinpin Baragouineur C&H

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 42 Localisation: Karlsruhe, Allemagne
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mes 2 chonchonnes en Juin... Ce sont mes premières!  |
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé avec un binome de males . Enfin... Un samedi je suis mes parents sont rentrés avec une graaande cage et un chonch dedans : youpieee !!! le lundi soir je rentre de cours, je vais pour voir comment va ma boule de poils et là c'est un autre chonch que je vois !!! catastrophé j'enlève l amaison et mon premier était dedans... En fait mon père est tombé sur le site de C&H où il est conseillé de prendre un binome !!! !!!
Mici C&H . _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| elfe.n0ire a écrit: |
J'ai commencé avec un binome de males . Enfin... Un samedi je suis mes parents sont rentrés avec une graaande cage et un chonch dedans : youpieee !!! le lundi soir je rentre de cours, je vais pour voir comment va ma boule de poils et là c'est un autre chonch que je vois !!! catastrophé j'enlève l amaison et mon premier était dedans... En fait mon père est tombé sur le site de C&H où il est conseillé de prendre un binome !!! !!!
Mici C&H . |
MDR !! Envoilà une anecdote rigolotte !!
En fait, bien souvent les gens veulent à tout prix des femelles parce qu'elles peuvent vivre à plusieurs contrairement aux males où c'est plus délicat. Le pb c'est que la reproduction du cobaye est 100% contraire à celle du hamster :
- chez les cobayes, il y a plus de naissances de mâles
- chez les hamster,s il y a plus de niassances de femelles (mais chez les hamsters, mâles ou femelles, de toute façon c'est...... 1 par cage ) _________________
Recherche | Charte C&H | Statuts C&H | Pbs Techniques | Top C&H
Ne répond qu'aux Messages Privés URGENTS Si vous n'avez pas de réponse c'est que ce n'était pas urgent |
|
|
 |
Ingrid212 Gardien du Forum C&H

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 909 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
1 fifille  _________________
 |
|
|
 |
|