| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kookalite Pélerin C&H

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 165 Localisation: bouches du rhône
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 12:48 pm Sujet du message: long trajet en voiture |
|
|
On doit partir de marseille pour aller jusqu'en Bretagne en voiture, où on y reste 15 jours... vu la longueur du voyage on le fait en 2fois, on fait étape dans un hotel. j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre la clim pusiqu'on transporte le chon avec nous, et encore moins ouvrir les vitres. mais alors la chaleur va être étouffante dans la voiture, même pour lui non je pensais me débrouiller com ça: il voyage dans sa cage, avec de l'eau à dispo que je remplace régulièrement pour qu'elle soit fraiche, des morceau de concombre et autre légume riche en eau, du foin, et sur le dessu le la cage une serviette genre de bain humide pour le rafraichir et empécher la chaleur de passer. je mettrais aussi un pare-soleil du côté de sa vitre si la serviette ne suffi pas. et je pensais que équipé comme ça peut-être qu'une climatisation (continue et tré tré faible) pas en dessous de 25° ne poserait pas danger dite moi si je me trompe et ce que je dois faire s'il vous plait, merci  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
vwi je l'avais lu ce post merci mais ce qui m'inquiète le plus c'est la clim, c'est pour ça c'était pour savoir si la clim comme j'avais prévu ça irait ou si même ça c'était dangereux. marki pour ta réponse  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre la clim, mais pas à 19°C. Et surtout il faudra éviter de sortir directement de la voiture climatisée à l'extérieur s'il fait chaud. Il suffira de couper la clim quelques temps avant l'arrivée (30min) le temps que la voiture prenne doucement la température extérieure.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
vwi tfaçon on mettra la clim a 25°, pas en dessous. et virginie pour la nuit vwi je le prendrais à l'hotel, je le laisserai certainement pas dans la voiture!!!!!!!!
merci pour vos réponses  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'hôtel renseigne toi d'avance pour voir s'ils acceptent que tu prennes ton chon .
Bon Voyage
Virginie _________________
 |
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
vwi c'est bien ce que je craignais à propos de l'hotel...fodra que j'appèle mais en principe les animaux en cage ils n'ont pas le droit de refuser non? c'est pas comme si c'était un chien ou un chat... enfin bon j'apèlerai  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
en cage ou pas, un animal reste un animal il faut tjs une confirmation ou une autorisation pour emmener un animal ds un hotel. Certains peuvent meme demander une sorte de "pension" pour l'animal... _________________
 |
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
a ok. j'apèlerai de toute façon pour être sur. merci pour vos réponses!  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
|