| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
~Sophie~ Boulimique du Post C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:57 pm Sujet du message: Transition faite mais il refuse de manger mes extrus. |
|
|
Coucou tout le monde,
Donc voila, j'ai pris des extrus de chez l'éleveur pour faire la transition avec les miens (hami*form optima).
Et la je suis à la 4° semaine donc 100% mes extrus.
Mais Keïko ne les mange pas.
En fait mes extrus et ceux de l'éleveur sont identiques (pas au gout aparement puisqu'il ne mange pas les miens lol) à par que ceux de l'éleveur sont pour lapin, c'est lui qui me la dit mais il ne m'a pas donner la marque
Et donc comme ils sont identiques, pendant le mélange, je ne voyais pas lesquel il mangeait
Mais la si je met 2 extrus de l'éleveur dans toute une gamelle des miens, il les retrouve et ne mange que ces 2 la.
Donc du coup il mange plus de foin et réclame tout le temps des légumes.
Donc que faire?
Est ce que je dois appeler l'éleveur et lui demander la marque de ses extrus et si il a beaucoup de vitC et E prendre ceux la?
Merci d'avance
Sophie |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu l'as laissé combien de temps aux 100% tes extrudés ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Sleevina a écrit: |
| Tu l'as laissé combien de temps aux 100% tes extrudés ? |
Depuis le 6 septembre
Et je les change tous les jours car la vitC s'en va, alors il s'aproche de la gamelle, il voit que c'est les miens donc il les ignore  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu n'as jamais été tenté de lui redonner les anciens ?
Tu es sure qu'il n'en mange pas ? Par exemple, si tu lui en mets 10 au début de la journée; à la fin, il en reste 10 ? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Tu as fait une transition sur combien de temps ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sur 4 semaines
Je vais voir si j'en met très peu.
Beh les anciens, j'en ai remis une seule fois depuis le 6, et la il n'a mangé que les quelques uns que j'avais donnés |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas de retour en arrière. Si tu as bien fait la transition il faut t'y tenir. Tu fais comme d'habitude, tu en mets peu. Et arrivé au soir, au moment du repas, tu t'arranges pour avoir tout retiré 1H avant (foin et extrudés). Et quand il réclame tu lui mets une gamelle avec les extrudés frais et tu lui laisses pendant 1H (ne pas rester à côté). S'il a faim il mangera. Au bout d'1H s'il réclame toujours sans avoir mangé, tu lui mets le reste bien sûr. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|