COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles des bebes :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:59 am    Sujet du message: des nouvelles des bebes :) Répondre en citant

mes tits bouts de chou vont bien, ils sont tous placé Smile

voila chocholat et caramel, qui sont chez une amie de mon pere

voila bounty, ke j'ai gardé avec le papa blacky

et je n'ai pas de photo de nala et de la maman rozette ki sont resT chez mon ex ( on c separé depuis )
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
pomme canelle
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont trop mignons
contente qu'ils vont tous bien mais bon ça tu le sais deja Wink
un petit coucou particulier a bounty et a blacky Wink

picpuce je me permet de mettre une photo de nala Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooohhhhhhhhhh nala!!!!!!!!!ca lui va super bien comme ptit nom!
désolé pour toi et ton ex!
merci bicoup ils sont trop chou! Very Happy
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho merci marraine pour la photo Smile

c'est honteux tu as les photos des mes chonchons et pas moi Sad mdr heureusement que t'es la, pour que g un tit souvenir Wink

et de rien petsy
pomme canelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ma fait plaisir de pouvoir te donner les photos qui t'appartenait Wink
comme quoi ça t' a été utile de me donner des photos et ça me fait enormément plaisir d'etre la marraine de tes magnifiques chons Very Happy
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bas si ca te fais plaisir Smile, y pouvaient pas rester sans marraine qd meme Smile
pomme canelle

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux donc plus voir la petite nala?
et sa moman?
il va les garder?
bises aux schtroumf Very Happy
pomme canelle

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme elle l'a dit nala et sa maman rozette sont chez son ex vu que a l'origine rozette et blacky appartenait a son ex.
Comme il ne pouvait pas tous les garder de toute façon, elle a pris les males car il voulait les faire adopter et lui a gardé les deux femelles.
Chocolat et caramel sont aller comme elle l'a dit chez l'amie a son pere et elle a gardé bounty et son papa blacky.
Et oui c'est un cas ou malheureusement se pose le probleme de la garde des cochons d'inde vu qu' elle s'en est occupé comme les siens mais qu'en realité c'était ceux de son ex.

Je suis contente pour elle qu'elle ai pu garder bounty et blacky, et qu'elle puisse avoir des nouvelles de chocolat et caramel vu qu'ils sont chez l'amie de son pere.
Mais bon j'espere qu'elle arrivera a avoir des nouvelles de nala et rozette quand la situation sera moins difficile pour elle. Mais bon c'est sur que c'est moins evident

Picpuce, je pense bien fort a toi et a tes chons en esperant que tout s'arrange pour toi Wink

Dernière édition par pomme canelle le Ven Aoû 25, 2006 12:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pomme canelle! Wink
je comprends mieux car je pensais qu'ils appartenaient à elle!
donc désolé!
bises aux petits chou chon! Wink
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pomme canelle de resumé l'histoire Smile ca m'evite de trop en parler, pcq rozette et nala commence a me manquer Sad

et des nouvelles j'en aurai, mon ex me les a promit, et si il m'en donne pas je les demanderai, ainsi que des photos. je m'en suis ocp durant 5 mois de rozette, et nala un peu moins, depuis kil les aV pratiquement, et au moins j'ai redressé sa connerie, qui ete d'acheter un male et une femelle pour voir comment ete une reproduction ...

donc maintenant il a vu comment c'ete, et il ete pressé que les males partent ... bref, il ne c'est pas bien rendu compte, et moi quand j'ai commencé a m'en ocp c'ete trop tard ... j'ai donc attendu la mise bas et apres g mis les points sur les "i" plus de male avec femelle, et il m'a demandé de choisir entre rozette et nala, ou blacky et un des males ...
comme j'eT attaché a rozette, j'ai decidé les femelles

resultat, il a gardé les femelles, normale qd meme c'eT ces chons, et g placé les autres ( et oui il n'a rien fait pour placer les bebes). et qd mon pere m'a dit que je pouvais garder bounty ( le blanc, mon coup de coeur depuis le debut pour ceux ki ont suivi lol ), je lui ai dit ke je garder aussi blacky, k'il eT hors de kestion que je laisse mon pepere tt seul.

voili voilou l'histoire, j'espere que vous vous etes pas endormi lol
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle histoire ! Franchement heureusement que t'étais là pour les chons ! Parce que ton ex .... J'espère au moins qu'il t'en ai reconnaissante ? Confused
En tout cas bravo, je pense que ça a été dur de voir partir les 2 petits et les femelles.

Au moins c'est déjà bien que tu puisses avoir des nouvelles de toute la troupe !! Gratouilles à Blacky et à son fiston !! Very Happy
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que j'ai sauvé rozette car lui ne savait pas que ca l'epuiserai et il les aurai laissé ensemble je pense, je ne sais pas si il est reconnaissant, je pe pas te dire.

je sais juste kil l'est pour blacky et bounty, il m'a dit merci 10 fois de les prendre et kil eT heureux que ca soit moi ki les ai. il sais que je m'en ocp bien et que je les aime et surtt que je tenais bcp a bounty, ke j'aV deja du mal a l'idee de m'en separer.

et oui ca m'a fendu le coeur pour caramel et chocolat, je leur ai fait de gros calin avant kils partent Sad et eux g de grande chance de les revoir Smile
ce qui me fend le coeur, c rozette et nala Sad je les reverrai jms Sad ma tite rozette Sad on eT si complice Sad c p'tit cris me manque Sad, bounty et blacky ne cri pas eux, ou bounty tres tres peu.

et les gratouilles seront transmis Smile
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien tout de même. Wink Je suis sure qu'il te donnera des nouvelles des filles. Au pire tu campes devant chez lui, il cèdera ! Razz
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me les donnera, j'en doute pas, il a peu etre eT bete pour les chons, mais a coT de ca, c klk1 de tres bien et pas mechant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: