| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lor Touriste C&H

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1 Localisation: au fond de la campagne dans le 10
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 12:08 pm Sujet du message: [Hamster] petite cabane sympa |
|
|
la petite cabane de mon zam c une noix de coco enfin une moitié de l'écorce qui est découpé pas très droit pour kil y est d trous et kil puisse rentré en s'applatissant.
Voila c tout simple en plus il pe gratté la coco pour se faire les griffes ou la mangé pour se faire les dents.
Tous a vos coco
 _________________ Biz à mes zams Cris et Ben et à vous tous! |
|
|
 |
Lor Touriste C&H

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1 Localisation: au fond de la campagne dans le 10
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mai si tu est un peu bricoleur tu peux prendre une petite scie ou alors un couteau qui coupe super super bien.
Surtout fais attention a tes doights!!! lol  _________________ Biz à mes zams Cris et Ben et à vous tous! |
|
|
 |
Lor Touriste C&H

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serai dommage de plus pouvoir caresser tes petites bouboules de poils  _________________ Biz à mes zams Cris et Ben et à vous tous! |
|
|
 |
malamache Invité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Lor a écrit: |
Ce serai dommage de plus pouvoir caresser tes petites bouboules de poils  |
c'est vraiment pas bete comme idée!!!!
moi se ne son pas des ham ham mais des souris que j'ai elle adore sa !!!
jai faie des troue rond dans la noix sa fait des fenètre!!c trop bien
merci!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Gavin Groupie C&H

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, c'est bien ça comme idée, il doit bien s'amuser ! _________________ Gavin  |
|
|
 |
|