COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage concernant la durée de vie de votre précedent cobaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Durée de votre chochon d'inde
1 an
12%
 12%  [ 2 ]
2 ans
50%
 50%  [ 8 ]
3 ans
0%
 0%  [ 0 ]
4 ans
12%
 12%  [ 2 ]
5 ans
18%
 18%  [ 3 ]
6 ans
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
damien_cabestany
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Sondage concernant la durée de vie de votre précedent cobaye Répondre en citant

Je parle de la durée de vie de votre premier.
Voila sa fait lomgtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je vous souhaite une trés bonne année 2007 à vous et vos rongeurs. Pour commencer bien cette nouvelle année je fait un nouveau sondage du meme type que celui qui se trouve sur le site pour voir si sa a changé. merci d'y répondre.
a bientot

Dernière édition par damien_cabestany le Dim Jan 07, 2007 7:01 pm; édité 2 fois
celia51
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mein 'nest pas encore mort ( oufff )
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle peut etre de son age actuel Rolling Eyes sinon c horrible comme sondage ça fait remonter de douloureux souvenirs Mad Mad Mad
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée...
c'est juste pour avoir un âge moyen d'un chon actuellement.
Vu qu'avant les chons vivait beaucoup plus longtemps... mais avec toutes ces nouvelles races crée etc....

Par contre ,tu n'est pas allé assez loin dans ton sondage Wink

Je ne peut pas y répondre car avec mon plus grand bonheur mon rikiki est avec moi Very Happy
annette02
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !!
Mauvais souvenir pour mon premier chon ... J'avais 9/10 ans ... Il est mort à un an et demi, une semaine avant noël .... Coryza, fort probablement ...
Le second, quelques années plus tard .... a vécu beaucoup plus longtemps : 6 ans environs, peut-être plus. C'était un chon "rustique" !!! Gros pépère, mais gentil comme tout, lui aussi ! Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chonchon, mon plus vieux cobaye, va avoir un an le 11 (c'est une date que j'ai "posée" moi-même because animalerie)... Les autres sont un peu plus jeunes... Et ils sont tous en pleine forme Wink
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de changer le titre de ton topic.

le Fondateur dans la Charte de C&H a écrit:
* Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions !
Merci d'éviter les simples « question », « urgent », « important », « maladie » ou « problème », car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... N'oubliez pas qu'un titre clair et explicite, c'est du temps de gagné pour vous et les gens qui vous conseillent ! Le forum c'est aussi une base de connaissances, une énorme bibliothèque riche de vos questions qui pourront être retrouvées par la suite, par d'autres membres qui utiliseront la fonction "Recherche" du forum. Ne soyez pas vu comme un membre égoïste par l'équipe C&H, pensez aux autres. D'autre part, tous vos titres resurgiront dans Google selon la pertinence des mots clefs saisis par les internautes. Vous avez déjà tapé le mot uniquement "Problème" ou "question" dans un moteur de recherche ? Moi non... Alors faites un effort de recherche pour vos titres. C'est simple, si chacun y met un peu du sien, cela sera utile à tous. Pour changer un titre, cliquez sur le bouton "Editer" en haut à droite de chacun de vos messages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: