COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aliment préféré
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

l'aliment préféré de vos chonchons
pomme
10%
 10%  [ 6 ]
orange
1%
 1%  [ 1 ]
poivron
15%
 15%  [ 9 ]
salade
8%
 8%  [ 5 ]
carotte
8%
 8%  [ 5 ]
tomate
1%
 1%  [ 1 ]
pissenlit
14%
 14%  [ 8 ]
persil
24%
 24%  [ 14 ]
fenouil
10%
 10%  [ 6 ]
concombre
3%
 3%  [ 2 ]
kiwi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
tprosette
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:39 pm    Sujet du message: aliment préféré Répondre en citant

oui je voulais savoir quel était l'aliment préféré de vos chonchons merci de repondre a mon sondage
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tprosette
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est l'orange
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, il faudrait enlever la salade de ta liste car elle est nocive pour les cobayes. L'explication est ici Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-24994.html Wink

Et pour les fruits, limiter leurs apports à fois par semaine seulement car ils sont sucrés, et peuvent être également mauvais pour le cobaye Wink
miss_toon
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien c'etait l'endive
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Janet
Ambassadeur C&H
Ambassadeur C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'endive ! Et l'endive ! Et l'endive !... Laughing Wink
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Janet a écrit:
Et l'endive ! Et l'endive ! Et l'endive !... Laughing Wink

Janet t'as le don de me faire rire
sinon il aimait bien la carotte aussi mais l'endive mais l'endive mais l'endive!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Responsable Technique
Responsable technique C&H
Responsable technique C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Endive Wink c'est la bagare ...
sinon l'orange en libre service elels aiment bien aussi mettre une petit coup de dent

les poivrons et tout en fait lol

mais Endive TOP One
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sigolenea
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour zebulon je cocherais tout... tout lui plait sauf les extrudès evidement... Mais plus encore il me grignotterait le doigt une fois le legume fini... c'est arrivé avec une carrote que j'essayais d'attacher en hauteur pour qu'elle dure plus que deux minutes, il l'a arraché avec une telle frénésie qu'il m'en a croqué le doigt.... Wink
Il témoigne son bonheur en secouant la tête une fois le légume attrapé et puis il tourne sur lui même, c'est trop drôle... Razz Rolling Eyes

Quand à mes petites elles n'ont pas encore goûté a tout ce qu'il y a sur la liste, par contre le seul truc sur lequel elles no'nt pas eu d'hésitation, c'est sur la cerise....Elles boudent complètement les plantes aromatiques (basilic persil) et les flocons d'avoine que j'ai mis deux semaines a touver c'est comme s'ils n'existaient pas...

Que voter la tomate semble faire unanimité, le fenouil aussi...mais bon des que je coupe un truc sur la planche c'est l'hystérie générale...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mike_Collignon
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi ce n'est pas repris au dessus, c'est le chicon!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil sans hésiter.
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem: persil sans hésitation; ça les rend fous!
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Chips c'est : le poivron et la tomate un peu, la carotte et la pomme beaucoup, le fenouil et les épinards pationnement, l'endive et le pissenlit à la folie.

Au fur et à mesure de l'apparition des nouveaux légumes sur les étalages j'achète un morceau et j'essaie. Y'a quand même des trucs qu'il n'aime pas du tout comme les fraises. Mais leurs goûts changent car la première fois que nous lui avons donné du fenouil il n'a pas aimé du tout et maintenant il en raffolle.

Alors bonne bouffe !
Mike_Collignon

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Poivron? Répondre en citant

Moi j'aimerais donner des poivrons car c'est riche en vitamine C mais les poivron sa pique! C'est pas grave pour leur petite bouche?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu dois confondre poivrons et piments. Le poivron ne pique pas. Wink
Tuck
Mamstériste As de la roue C&H
Mamstériste As de la roue C&H

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Noisette adore les pommes, et elle aime bien les carottes. Mais depuis peu, elle apprécie aussi les cerises.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: