| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misswonderly1 Timide C&H

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:06 pm Sujet du message: un clapier pour mes 2 cochonnes |
|
|
Bonsoir!
J'ai 2 cochonnes et un petit jardin. Dès les beaux jours, elles sortent dans un parc qu'on leur a fabriqué avec du grillage à poules.
J'ai vu qu'il existait des clapiers avec parc incorporé: le cochon d'inde peut aller à sa guise du clapier vers le parc en utilisant un plan incliné. Cela semble être une bonne idée, mais je voulais avoir votre avis avant.
Avez-vous un clapier de ce type? Peut-on laisser les cochons dedans pendant toute la journée (clapier à l'ombre bien entendu)? Les plans inclinés peuvent-ils être dangereux?
Voilà, je recherche le confort de mes animaux, et ce clapier pourrait être un plus... Merci de me donner votre avis, à bientôt!  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
ça coûte cher et ce n'est du tout adapté. En plus au final ce n'est pas très grand, donc pas terrible. Il vaut mieux mettre une cage ouverte sur un parc en grillage.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
misswonderly1 Timide C&H

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon.
On dirait qu'on va continuer avec le système d'avant alors!
Merci pour ton avis! |
|
|
 |
|