| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Et vous, donnez-vous de la vitamine C synthétique à vos chons ? |
| Oui |
|
50% |
[ 2 ] |
| Parce qu'il faut en donner ??? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 3:11 pm Sujet du message: La vitamine C - où et quand ? |
|
|
Bonjour à tous
Dans la recherche de l'excellance dans la santé de mes chons, je voulais savoir où se trouvait la vitamine C, quand la donner à mes chons,etc.. Je voulais aussi savoir si la vitamine C est meilleure en gouttes dans l'eau du biberon (ou dans la bouche) ou plutot à partir des aliments qui en sont naturellement riches ?? J'ai également lu [url=http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-4412-0-0-asc().html]le post qui parle de la concentration en vitamine C[/url] dans les différents aliments et j'aimerais savoir de la part d''un bon connaisseur (chtimi ) si il est vraiment sage de donner du jus de citron car tout le monde sait que celui-ci dissout les dents, ainsi que pour les autres jus (en donner dans un deuxième biberon à mes chons ???) et les autres aliments qui y sont répertoriés.
En espèrant avoir des réponses précises, comme ça cela fera une sorte de toppic de synthèse pour tous les membres,
Bruno01451 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
La synthèse se trouve déjà sur le site. Et pour les questions sur la vit C, il y a en a déjà 3 rien que sur la première page. Donc merci de poser des questions précises. Savoir qui est pour ou contre ne changera rien de toute façon. Soit on pense que c'est utile, soit on pense que ça ne l'est pas. C'est le genre de sujet à contreverse qui entraine des problèmes.
Je n'ai aucune envie d'arbitrer un débat stérile une fois de plus.
Message verrouillé par l'équipe de modération chonchons. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|