COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cobayes]Cohabitation douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pensez vous que ca marche ??
Oui, en allant doucement ca ira !
33%
 33%  [ 1 ]
nan ils vont se battre il yaura une guerre ! IMPOSSIBLE
0%
 0%  [ 0 ]
peut etre je suis sans opinion !
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:47 pm    Sujet du message: [Cobayes]Cohabitation douce Répondre en citant

J'ai trouvé un truc pour faire venir un nouveau chonchon dans la vie de mon pacha.

Il vous faut :

Arrow un enclos
Arrow deux cochon d'indes lol !
Arrow un séparateur

Idea Etape 1 :
Mettre les deux cochons d'inde dans l'enclos avec un séparateur de facon a ce qu'il puisssent se renifler !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Idea Etape 2 :
Au bout d'un certain temps, vous enleverez le séparateur comme ca ils pourront jouer dans l'enclos tous les deux et après chacun retourne dans sa cage Exclamation Exclamation

Idea Etape 3 :
Après plusieurs seance "d'enclos" Laughing
essayer de les mettre dans la meme cage si vous voyez qu'il y a un quelquonce probleme recommencez les séances d'enclos et recommencez plus terd avec la cage.

Et normalement ca marche ! Wink Wink Wink Wink

A plus ! Very Happy Very Happy Very Happy
Saphire
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je dois être stupide mais je comprend pas trop l'astuce Embarassed
Tu veux parler de le mettre sur un terrain neutre?? Parce que si c'est ça tout est déjà dit sur le site...
Pipou23
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la cohabitation marche très bien la preuve, moi au début je les avait acheté en même temps et puis il y en a malheureusement une qui est morte donc j'en est racheté une autre (je parle de cobayes ) et elles s'entendaient à merveillent, alors vous voyez que ça marche? Very Happy
Saphire

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pipou23 a écrit:
Moi je pense que la cohabitation marche très bien la preuve, moi au début je les avait acheté en même temps et puis il y en a malheureusement une qui est morte donc j'en est racheté une autre (je parle de cobayes ) et elles s'entendaient à merveillent, alors vous voyez que ça marche? Very Happy

Mais personne n'a dit le contraire Wink
Heureusement que ça marche parfois sinon presque personne n'aurais plusieurs chons ensembles...
Parfois aussi ça ne marche pas Sad
Pipou23
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que la cohabitation des hamsters ne marchait pas, est-ce que c'est vrai?
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hamsters ne sont pas des animaux que l'ont fait cohabiter. 1 hamster = 1 cage. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: