| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| pensez vous que ca marche ?? |
| Oui, en allant doucement ca ira ! |
|
33% |
[ 1 ] |
| nan ils vont se battre il yaura une guerre ! IMPOSSIBLE |
|
0% |
[ 0 ] |
| peut etre je suis sans opinion ! |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 1:47 pm Sujet du message: [Cobayes]Cohabitation douce |
|
|
J'ai trouvé un truc pour faire venir un nouveau chonchon dans la vie de mon pacha.
Il vous faut :
un enclos
deux cochon d'indes lol !
un séparateur
Etape 1 :
Mettre les deux cochons d'inde dans l'enclos avec un séparateur de facon a ce qu'il puisssent se renifler !!!
Etape 2 :
Au bout d'un certain temps, vous enleverez le séparateur comme ca ils pourront jouer dans l'enclos tous les deux et après chacun retourne dans sa cage
Etape 3 :
Après plusieurs seance "d'enclos"
essayer de les mettre dans la meme cage si vous voyez qu'il y a un quelquonce probleme recommencez les séances d'enclos et recommencez plus terd avec la cage.
Et normalement ca marche !
A plus !  |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je dois être stupide mais je comprend pas trop l'astuce
Tu veux parler de le mettre sur un terrain neutre?? Parce que si c'est ça tout est déjà dit sur le site... _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
Pipou23 Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que la cohabitation marche très bien la preuve, moi au début je les avait acheté en même temps et puis il y en a malheureusement une qui est morte donc j'en est racheté une autre (je parle de cobayes ) et elles s'entendaient à merveillent, alors vous voyez que ça marche?  _________________ Mes chonchons, je vous aiment!!!! |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Pipou23 a écrit: |
Moi je pense que la cohabitation marche très bien la preuve, moi au début je les avait acheté en même temps et puis il y en a malheureusement une qui est morte donc j'en est racheté une autre (je parle de cobayes ) et elles s'entendaient à merveillent, alors vous voyez que ça marche?  |
Mais personne n'a dit le contraire
Heureusement que ça marche parfois sinon presque personne n'aurais plusieurs chons ensembles...
Parfois aussi ça ne marche pas  _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
Pipou23 Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que la cohabitation des hamsters ne marchait pas, est-ce que c'est vrai? _________________ Mes chonchons, je vous aiment!!!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les hamsters ne sont pas des animaux que l'ont fait cohabiter. 1 hamster = 1 cage.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|