| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2004 8:22 pm Sujet du message: [Cobayes] Donner un bain |
|
|
envoyée par Lilie. Merci !)
Le cochon d'inde se lave seul mais on peut lui donner un bain si il est vraiment très sale ( terre, boue ...).Remplissez un fond d'eau dans une bassine ou une baignoire...... Et placer le cochon d'inde dedans (il faut qu'il est de l'eau jusqu'en dessous du ventre) Et mouillez lui le corps . IL NE FAUT SURTOUT PAS LUI MOUILLER LES OREILLES!!!!!!!!!!! Vous pouvez utiliser un shampoing spécial Cochon d'inde. Après , il faut bien sécher le cochon d'inde avec une serviette pour ne pas qu'il tombe malade. |
|
|
 |
Alizé Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 774 Localisation: Saint-Cloud
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai déjà fait et après ils sentent très bon!!! _________________ Alizé, Corail et Câline marrainées par des adorables marraines!et marraine de chonchons et mamsters! |
|
|
 |
etoilette2003x Grand-Maître des floodeurs C&H

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 24581 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| dubs49 a écrit: |
| et pour le secher es que lon peu prendre un seche cheveux? |
Oui on peut. Et le mieux c'est de le secher dans differentes serviettes ;p _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
Aurore Forumomane C&H

|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'ai utilisée un sèche cheveux il n'a pas eu peur , bien sur il ne faut pas le mettre trop près de l'animal et pas trop fort et chaud!  _________________ Voici mes 3 ptits choux nés le mardi 20 Juillet ils sont tous les trois a réserver
 |
|
|
 |
cecej Trop mangé C&H

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 7:31 am Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: |
Oui moi j'ai utilisée un sèche cheveux il n'a pas eu peur , bien sur il ne faut pas le mettre trop près de l'animal et pas trop fort et chaud!  |
Avec le mien ça marcherait pas car il est vraiment trop chaud pour moi
Si un jour je leur donne un bain, ben ce sera du séchage manuellement !
céline _________________
 |
|
|
 |
benman66 Touriste C&H

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:15 am Sujet du message: |
|
|
ben t'as qu'a éloigné ton séche-cheveux moi aussi il est chaud et pourtant je vois que sa marche et puis quand tu mes ta main dans son nid ben tu vois la température qu'il fait donc ben t'as qu'a éloigné ton séche-cheveux jusqua ce qu'il soit a peut pres a cette température... _________________ a+ |
|
|
 |
benman66 Touriste C&H

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:15 am Sujet du message: |
|
|
| benman66 a écrit: |
| ben t'as qu'a éloigné ton séche-cheveux moi aussi il est chaud et pourtant je vois que sa marche et puis quand tu mes ta main dans son nid ben tu vois la température qu'il fait donc ben t'as qu'a éloigné ton séche-cheveux jusqua ce qu'il soit a peut pres a cette température... |
_________________ a+ |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah ! Fais attention aux dates benman, tu viens de faire remonter un sujet vieux de 2 ans !  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|