COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cobayes] Coupe des ongles noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 2:34 pm    Sujet du message: [Cobayes] Coupe des ongles noirs Répondre en citant

une tite astuce ke avec mes lapinou c de mettre une lampe de pche sous longle
les ongle noir devienne translucide et on peu voir le nerf dc couper sans risk reste a trouver celui ki va tenir la lampe lol

Tisweety
pastis1980
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Re: [Cobayes] Coupe des ongles noirs Répondre en citant

Tite Fée a écrit:
une tite astuce ke avec mes lapinou c de mettre une lampe de pche sous longle
les ongle noir devienne translucide et on peu voir le nerf dc couper sans risk reste a trouver celui ki va tenir la lampe lol

Tisweety

Merci de l'astuce car ma femelle a besoin d'avoir les ongles coupé et je n'osais pas le faire car elle a les ongles noir et j'avais peur de lui coupé trop court.
Pipou23
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci énormément pour cette astuce car ma chonchon souffrait quand je lui coupait les ongles dorénavent elle ne souffrira plus grâce à toi! Merci! Very Happy
liline02
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:28 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

oui merci aussi mais sa va pa etre facil car tenir la patte, le coupe-ongle, et la lampe en meme temps.... je vais demander de l'aide a mon homme je crois !!!!!!
enfin merci quand meme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: