COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un nom
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel nom préferez-vous ?
Kenza
8%
 8%  [ 2 ]
Ange
0%
 0%  [ 0 ]
Kalypsia
41%
 41%  [ 10 ]
Kikinette
8%
 8%  [ 2 ]
Tina
0%
 0%  [ 0 ]
Paquerette
4%
 4%  [ 1 ]
Fleure
4%
 4%  [ 1 ]
Luna
16%
 16%  [ 4 ]
Praline (Ouye sa me fait une pointe au coeur dori tu devrai comprendre si tu vois cet article :)
16%
 16%  [ 4 ]
Votre proposition
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Mentos13
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Cherche un nom Répondre en citant

Bonjour, je vous demande de l'aide pour trouver un nom originale pour une chonchonne a rosette ou péruvienne (je ne sais pas encore ...)

Enfin, j'accepte toutes les propositions, je ne tien pas trop conte de la couleur ou de la race pour le nom !

J'aimerai un nom original !

Pour le moment j'ai eu quelques idées( de la part de copoines)

S'il vous plait votez pour celle que vous préferez, et donner moi des idées !

Merci ...

Gros bisous de la part de mes 5 mamsters ! Vichy, Vic, Yahourt,Menthos et Pandora !

Hommage à pimousse !
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalypsia est très joli comme prénom et très original. J'aime beaucoup ! Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mentos13 , j'ai voté pour Praline; je ne connais le lien affectif qui te lie à ce nom mais je le trouve sympa évoquant une sucrerie....... une mamstériste qui se met au "chonchon-ning" super Laughing . Fait le bon choix ,A+ La Max Team.
Mentos13
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excusera, mais peut être que je te connais sous un autre pseudo ,
mais se pseudo là ne me dit rien lol !!

Merci, de voter tous !

Pour le moment j'ésite un peu en kalypsia et Kenza, mais bon, j'attend tout de même vos proposition !

Réctification !

Une ex chonchonniste qui se met au hamsterisme et qui fait aussi de chonchonnisme !

Lol ! nan paskeu avant j'avais un tit chon !!!!
Chu préssé d'avoir ma pupuce !!! Vivement samedi soir ou dimanche soir (je sais aps encore) !!!!!!!!!!!
elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien paquerette ^^.
milimeli
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quele nom doit venir de toi et pas des autres. C'est une affaire personelle. Wink

http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fondateur
Fondateur C&H
Fondateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikinette mais c'est bien parce que tu n'as pas mis foufounette dans ta liste
Fondateur
Fondateur C&H
Fondateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'année des B chez les chiens. Je propose Bistoukette ?
Fondateur
Fondateur C&H
Fondateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon collègue propose Branle-le-bout.
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori elle n'a plus accès pour lire les réponses ? (elle vient d'être bannie vu son statut d'invité)
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais choisir kalypsia, c'est jolie !

En plus c'est apparement le nom qui à le plus de succés !
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Te voilà réinscrite au même pseudo ?!
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne vais aps me cacher !

j'ai surement était banni a cause de la tite embrouille, par rappport au blog de dori, mais bon, vu que ce forum me sert énormément, je me réinscrit !

Sous le même pseudo car pour les personne ki me conaissent ! J'ai pas envie de faire le check-up des mp a o faite, je suis mentos 13 !!

Je savais po que c'était devenu payant !
Lol, de toute facon, c'est pas bien grave, si on peu aider le paiement de l'hebergement !

Je pense que ce forum nous évite beaucoup de dépense inutiles, donc on va pas se plaindre pour 3€
petsy
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rectification c'est 1 euros 50 Smile et moi je préfère Luna mais comme ya pas de photos de ta future ou ton futur(car le coup de foudre s'en fiche que se soit un gars d'une fille)c'est dur a choisir Razz Very Happy !perso j'aime pas trop Kalipsio! Wink
Mentos13
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3€

Il y a 2sms a 1,50€ l'un !!

Bon enfin on s'en fou !

Non mais je vais l'appeler Kenza !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: