COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin pipi, enclos pour chons ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pic-pic
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:22 am    Sujet du message: Coin pipi, enclos pour chons ;) Répondre en citant

Je pensse que beaucoup de personnes on trouvé la même astuce avant moi mais bon: Si notre (ou nos) chons on leur coin "pipi caca", mettre un récipient qu'ils ne peuvent pas ronger en dessous comme ça pour changer l'endroit souillé on n'a cas prendre le récipient et le vider, au lieu de ramasser avec une pelle ou autre...

Sinon j'ai trouvé dans un célebre magasin de bricolage une bordure en plastique tres légere, peut être un peu trop légere ( Ninon la pousse de son museau). L' aventage c'est que c'est facile à transporter, l'inconvénient c'est que ce n'est pas très stable.

Voici quelques photos

Enroulé

Disposé en enclos

Voili voilou. en espérent que mes explications vous servirons
Arrow Arrow Pic-pic Wink
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pic-pic je comprends pas bien le titre de ton double post Shocked Laughing , pour ce qui est du pipi / caca titiflog a crée il y a quelques jours un post à ce sujet et qui est toujours d'actualité ( et auquel tu as répondu d'ailleurs ... Wink )==>>http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=38433&highlight= où tu aurais pu faire ta suggestion . Pour ce qui est de ton parc je trouve celà sympa , tu peux rajouter en extérieur des petites briques ou des bouquins pour éviter que Ninon alias "le Bulldozer" Laughing Laughing ne pousse trop ton enclos improvisé . En tout cas c'est sympa et modulable à souhait Wink Yves .
PS : Gros bisous à Cléo et Ninon .
Pic-pic
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince !!!Je n'y avait pas penssé! Embarassed Embarassed Embarassed
Maintenant ce qui est fait est fait Confused J'ai peur de me répéter en re postant dans celui de titiflog Confused J'y repensserait la prochaine fois!
Arrow Arrow Pic-pic Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: