| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carly Concierge C&H

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 8:42 pm Sujet du message: [Rongeurs] Pour fuites de biberons... |
|
|
J'ai récement changé la cage de ma Satine et donc acheté un nouveau biberon. J'ai demandé conseil au vendeur car j'avais déjà eu affaire aux désagréments causés par des biberons qui fuient.
Il m'a dit qu'il suffisait de remplire totalement le biberon d'eau très chaude et de le laisser pendant 5 minutes. La chaleur dilate les joints qui se trouvent à l'embout du bib et fait qu'ils adhèrent mieux.
Ben du coup...mon bib ne fuit pas du tout !!!
C'est tout bète mais moi je ne le savais pas... |
|
|
 |
julie1987 Mamstériste Croque-Maïs C&H

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi on mavai dit de le remplir simplement d'eau a temperature ambiante tu le rempli entierement et tu fait bouger les billes pour en faire sortir un peu et faire rentrer de l'air et tu n'y touche plus!!!le fait qu'il est etait plein l'air qui y entre qd ton ham boit fait une sorte de pression et ça coule + enfin un truc dans le genre!!!g jamais vraiment pu teste mon biberon ne fui pas!!!!mais bon voila
|
 |
Robin_des_villes Curieux C&H

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce qu'une fois la température ambiante retrouvée, l'étanchéité reste ? Je vais essayer en tous cas merci pour le tuyau car sur 27 biberons que j'ai acheté (et autant de cages ), plus de la moitié fuyait alors que je veillais bien à les remplir à ras bord comme indiqué.
J'ai fini par mettre un petit pot en plastique fait pour eux, c'est sans doute moins hygiénique bien que je change l'eau tous les jours, mais j'ai trop peur qu'un biberon qui fuit (entièrement) dans la cage durant la nuit par exemple soit bcp plus dangereux. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce n'est pas du tout hygiénique car les batéries prolifèrent vite
Tu remplis bien l'eau dans ton biberon jusqu'au bout ?
27 quand même c'est impressionant  |
|
|
 |
Robin_des_villes Curieux C&H

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça débordait même quand je fermait le couvercle. Je change l'eau tous les jours aussi.
Au fait j'en ai plus que 13, ils ont tous deux ans ou plus et c'est l'hécatombe en ce moment, j'en perd en moyennne 3 ou 4 par mois, pas mal de tumeurs ou de crises cardiaques, période très difficile !!  |
|
|
 |
pastis1980 Invité
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si ils sont plus neufs ca fonctionne aussi
Mais bon moi ca fais quelques mois que j'en ai racheter un car l'autre avait du vert ou il y a la bille je le lavait et changeait tout les jours il etait trop vieux. |
|
|
 |
|